Q.G des HUNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G des HUNS

pour le serveur 3 speed de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/10/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:44

1°) il est interdit de flooder dans les parties qui ne sont pas prévues a cet effet. Vous pourrez voir dans chaque topic : "flood interdit" ou "flood autorisé". Selon ceci, vous poourrez ou non flooder.

2°) avant de demander quoi que se soit, das la rubrique "questions", merci d'aller voir les FAQs et Tutos. Si ils ne répondent pas a vos attentes, alors allez poser vos questions, et si vous jugés nécéssaires de rajouter des choses dans les FAQs et Tuto, prévenez moi IG et je le ferais.

3°) pour la survie du forum et celle de l'alliance, il serais souhaitable que chaque joueur poste au moin 1 message par jour. Cependant, il n'est pas interdit d'en mettre plus Very Happy

4°)Lors des sondages et des votes. Une foiis que vous avez voter, il faudrait que vous mettiez que vous avez voté, mais surtout, ne mettez pas votre choix : c'est anonyme !!!

5°) Dès lors qu'un sujet est locker, il sera transféré automatiqement dans les archives. De même qu'un sujet qui n'aura pas été utilisé pendant 10 jours.


==> J'aimerais que les personnes qui ont pris connaissances de ses règles, inscrivent leurs noms en dessous. Ils seront obligés de les respectez !!

Merci

PS: je laisse a thepick le loisir de faire le listing des gen qui ont pris connaissances des règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://huns.1fr1.net
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour les droits pour tout le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q.G des HUNS :: partie externe :: Règles et demande de droits-
Sauter vers: